Plate-forme d'échanges inter-galactique des SM Index du Forum S’enregistrer Connexion

Arret du jeu
Plate-forme d'échanges inter-galactique des SM Index du Forum  » Quartier Privé  » Politique  » Arret du jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alouqa
Membre F.O.T.E

Message Posté le: Jeu 25 Fév - 14:19 (2010)    Sujet du message: Arret du jeu
Répondre en citant

bon bah voila comme le nom du topic le dit, je vais arreté le jeu
Cause:
car je suis de plus en plus prix par mes autres jeux, surtout mes mmo ou je commence a devenir important pour ma guilde et donc je doit etre plus présent, donc peu de raid===> développement faible, trop faible; certains me diront fait fait mineur mais je vous l'ai dit plus tot je ne vous pas comment prendre du plaizir en jouant mineur...d'autant plus que vous n'égaleré jamais une prod de 500kM, et 250kC en 1h30....
aussi, jen ai marre des jeu ou des personne payent pour etre meilleur que les autre... ou est le plaizir alors?, moi je le vois nil part... (je compte les lune comme des cheat)
javais aussi tenté de fair des ataque groupé, sans grand succet, d'ailleur je remercie xboxmax pour son aide; d'accort une fois se fut moi qui l'ai repoussé, et je men excuse

donc voila si met a disposition mon compte... jai refait qq VB, jai de bonne mine pour un raideur, mais vous les trouverez nuls vous les mineurs... (prod de 4VB/j) jai 3 planete et je suis a 1 astro de ma 4em, mes techno de combat son assez bien (8 de partout) et je suis a 1 lv de réacteur hyperspatial des desrtu)
je vous demandérai de changé le nom car ce n'est pas moi qui jourai....
je mp Ryfler pour lui fillé mes identifiant, donc demandé lui pour sa qqn veux le récup

Et aussi pour mon grade... comme il y a peu de raideur je pense que vous pourier le leur donné, si il aime pas le nom vous aurrez cas le changé

Bon jeu a tous, et désolez pour la geine occasionné et bon courage

Votre ex-Amiral Alouqa

Publicité

Message Posté le: Jeu 25 Fév - 14:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SIGMA
Membre F.O.T.E

Message Posté le: Jeu 25 Fév - 19:31 (2010)    Sujet du message: Arret du jeu
Répondre en citant

c'est dommage même si on te taillais un peu sa me déplaisais pas trop voila
tampis
moi je reprendrais sont compte si il N'Y A VRAIMENT PERSONNE QUI LE VEUT SINON je le laisse

Ryfler
Administrateur

Message Posté le: Jeu 25 Fév - 20:16 (2010)    Sujet du message: Arret du jeu
Répondre en citant

Bon bah, comme tu veux Alouqa de toutes façon on se voit IRL et on va te convaincre de reprendre :p

J'ai pas grands choses à ajouter, on attend déjà ton retour parmi nous ... Mort de Rire

Bref, je trouverai quelqu'un pour le reprendre et si personne n'en veux j'esserai de te développer en tant que raideur, pour voir si je vos mieux que toi ! x'D
(une semaine plus tard top 1000 avec 250 VB's et 100 traco's ... Mr. Green )

Comme tu veux et euh latte bien les coui**** des membres de tes guildes pour nous Wink .

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 02:19 (2018)    Sujet du message: Arret du jeu

Plate-forme d'échanges inter-galactique des SM Index du Forum  » Quartier Privé  » Politique  » Arret du jeu
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX