Plate-forme d'échanges inter-galactique des SM Index du Forum S’enregistrer Connexion

ataque contre miki21
Plate-forme d'échanges inter-galactique des SM Index du Forum  » Quartier Privé  » Stratégies de guerre  » ataque contre miki21
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alouqa
Membre F.O.T.E

Message Posté le: Dim 21 Fév - 00:49 (2010)    Sujet du message: ataque contre miki21
Répondre en citant

personne demandé:
Alouqa, avec tout ces VB
xboxmax, avec 50VB et 10bomb
???

Cible:
ange-noir, 3/230/12

Si qqn veux participé et qui habite le 3/xxx/xx est le bien venu!!
car le pb de cette ataque est sont cout en Deut: +50k pour moi, et vers les 54k pour xbox... donc voila si qqn viens il allégera le poid de cette ataque.

BUTIN:
il y aura a peu prés 35kDeut (se qui alégera un peu le poid de l'ataque) et et environ 25kM et 5kC (ceci au moment du calcul et des l'espio)
en ce qui concerne les ressources de la planete je les laisse, mais je prend au moins la moitier du chp, soit mini:3 recycleur.
(il n'y a pas de perte de vaisseau)

Duré de vol: tendra vers les 5h (si départ en 4/480/xx)

Heur de lancement:
jaimetrai si possible demain aprem, pour porté un coup dur et donc que la mission de sabotage prenne toute sa puissance^_^, apres si il y a une incapacité du au manque de Deut ou autre, on peux repoussez, mais se serai pas génial.

donc il est important de sois nous fournir en Deut (et oui se coute cher) sois venir nous aidé et donc alégé le poid de cette ataque, et bien sur vous taillé votre part du butin^^

Merci de rep present, surtout que je vous avertie assez tard...

Publicité

Message Posté le: Dim 21 Fév - 00:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ryfler
Administrateur

Message Posté le: Dim 21 Fév - 10:05 (2010)    Sujet du message: ataque contre miki21
Répondre en citant

Je peux fournir du deut 100k par exemple si il faut contre une légère compensation ...  Mort de Rire

Dit moi si il t'en manque IG ou si il en manque à quelqu'un Smile ...

Xboxmax
Membre F.O.T.E

Message Posté le: Dim 21 Fév - 11:40 (2010)    Sujet du message: ataque contre miki21
Répondre en citant

Il faut attaquer de nuit pour une durée si longue ^^

MSN
Alouqa
Membre F.O.T.E

Message Posté le: Dim 21 Fév - 12:02 (2010)    Sujet du message: ataque contre miki21
Répondre en citant

perso moi jai le deut quil me faux (persque pile poil) apres il faut surement plus demandé a xbox si il en a.... sinon jai matté les emplacement des nos plante jaimerai bien que biozone nous aide si possible, car il est en 3

xboxman0077
Membre F.O.T.E

Message Posté le: Dim 21 Fév - 18:49 (2010)    Sujet du message: ataque contre miki21
Répondre en citant

vu que jai pas une vraie flotte a proprement parlé je vous laisse y aller, sauf si bien sur 3 VB et 3 croiseurs vous aideré vriament pour cette attaque ^^Je continu de monter ma flotte et je participerai dans la semaine qui arrive a queqlues attaques !

MSN
Xboxmax
Membre F.O.T.E

Message Posté le: Lun 22 Fév - 01:54 (2010)    Sujet du message: ataque contre miki21
Répondre en citant

Bon les ressources en deut, c'est vrai que je dis pas non, car je déplace ma flotte de la galaxie 4.
Mais justement, je déplace ma flotte loin donc je propose de lancer l'attaque de nuit, déjà pour la surprise et pour qu'il n'est pas le temps de faire venir des renforts.
Genre demain soir, vers minuit ?
Dis moi ce que tu en pense Alouqa.

MSN
Alouqa
Membre F.O.T.E

Message Posté le: Lun 22 Fév - 11:52 (2010)    Sujet du message: ataque contre miki21
Répondre en citant

euh ta posté ton méssage a 1h du mat... ton demain sinifi aujourd'hui ou vraiment demain?

sinon oui lancé vers les minuit sa sera surement pas mal... a part si il est comme toi et moi ^^

Xboxmax
Membre F.O.T.E

Message Posté le: Lun 22 Fév - 19:33 (2010)    Sujet du message: ataque contre miki21
Répondre en citant

Mais si je stationne chez quelqu'un, je peux attaquer des gens de là ?
Et oui, je parlais d'aujourd'hui ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 01:53 (2018)    Sujet du message: ataque contre miki21

Plate-forme d'échanges inter-galactique des SM Index du Forum  » Quartier Privé  » Stratégies de guerre  » ataque contre miki21
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX