Plate-forme d'échanges inter-galactique des SM Index du Forum S’enregistrer Connexion

Election de la Constitution de l'alliance
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Plate-forme d'échanges inter-galactique des SM Index du Forum  » Quartier Privé  » Politique  » Election de la Constitution de l'alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
VaeROX
Administrateur

Message Posté le: Dim 10 Jan - 21:02 (2010)    Sujet du message: Election de la Constitution de l'alliance
Répondre en citant

Comme on en parle depuis un certain temps, il faut que tous ceux qui veulent présenté une constitution, en modifié une, ou une refutation, créent un nouveau sujet (dans le cadre d'une création d'une constitution), ou répondent sur le sujet adéquat.

La constitution sera élue par l'ensemble des membres à la majorité absolue.

Vous avez  jusqu'à mercredi pour présenter la votre.

Let's go !!

Publicité

Message Posté le: Dim 10 Jan - 21:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
batofxxl
Administrateur

Message Posté le: Lun 11 Jan - 17:20 (2010)    Sujet du message: Election de la Constitution de l'alliance
Répondre en citant

Voila les rangs premier décidé par le conseil se matin en etude ^^
je donne au prochain post les noms de ceux qui y sont attribué:

_Un leader : Il décide, après s'être mit d'accord avec les autres, des choix à prendre pour l'alliance.
(droit de veto a voir)*

_Un diplomate : Il s'occupe de la présentation de l'alliance, des classifications des pactes et guerres.

Des misnistres:

_Un ministre de l'économie et des ressouces: Il lui sera attribuer la charge du commerce interne, ainsi qu'externe.
Il se devra de connaître les excédant de production de chacun pour pouvoir proposer une solution aux échanges d'on ont besoin les membres.

_Un ministre des armées : il se chargera des attaques, ainsi que des guerres ;
il sera en mesure de proposer des solutions aux joueurs en difficulté, raider,
via la connaissance des flottes à disposition de l'alliance pour défendre ses dernier.
Il se chargera si besoin est des déclaration de guerre.

_Un ministre de la défense : Tel un ministre de l'intérieur il gérera les conflit interne, plus que sa il devra être dans la capacité de proposer un havre de paix à tout joueurs voulant protégé sa flotte, une aide pourra lui être mise à disposition pour se faire.( ou planete commune*)

_Un ministre de l'espionnage :
il se charge de trouver les planètes des joueurs de l'alliance ennemi,
les plus importantes dans un premier temps, il pourra faire appel à tous les membres de l'alliance
durant cette phase, sont poste est prédominant en temps de guerre et à lourdes charges.

_Un ministre de l'antimatière : Il se charge de fournir si besoin est, la planète-banque*

*:Celon la création de la planète commune. A en savoir plus dans un autre sujet.
**:veto a débatre

batofxxl
Administrateur

Message Posté le: Lun 11 Jan - 20:15 (2010)    Sujet du message: Election de la Constitution de l'alliance
Répondre en citant

Rangs associés:

Leader: Ryfler

Diplomate: Batofxxl

Ministre des Armées: Alouqa666 
Co-Ministre des armées:SIGMA

Ministre des ressources et du commerce: Panach (attente de son acceptation).

Ministre de la defense: Kishin Asura

Ministre de l'espionnage: Vaerox

Ministre de l'antimatière: ricky james

Rappel:
Ces personnes font parti du conseil qui vote les changements apportés à l'alliance.
Biensur les avis des membres sont aussi pris en compte.

Autres rangs:
(tiré des autres constitution et nom des rangs à débatre.)

Soldat:
Tout membre ayant au dessus de 5000pts, et ayant une méthode de développement basé sur le raide. Donc tout pilleur, recycleur, raideur.... Il doivent participé au guerre en aidant pour des attaque groupé, ou autre. Il resoivent leur ordres du Ministre des Armé, ou du Général.

Collecteur:
Tout membre ayant au dessus des 5000pts, et ayant une méthode de développement basé sur le upage des mines. Donc tout mineur, banque, forteresse.... Il doivent être si possible le plus en contact avec le Ministre des Ressources, et du commerce, pour permetre a l'économie de perduré et de se développer.

Généraliste:
Tout membre ayant au dessus des 5000pts, et n'ayant pas de méthode de développement particulier. Il doit donc paricipé au guerre en tant que Soldat et Collecteur.... tache dificile. Mais ces membre sont trés rare

Recrue:
Tout Membre étant en dessous des 5000 pts, ou n'étant pas encor assez developpé pour être considéré comme Collecteur, Généraliste, ou Soldat

SIGMA
Membre F.O.T.E

Message Posté le: Lun 11 Jan - 20:46 (2010)    Sujet du message: Election de la Constitution de l'alliance
Répondre en citant

je pense que l' appelation Général serait la plus aproprier pour les raider de classement élever non ?
parce que soldat sa fait un peu " le paysan qui va à la guerre " parse qu'on la obliger
Après je dit sa je dit rien ...

VaeROX
Administrateur

Message Posté le: Mar 12 Jan - 18:30 (2010)    Sujet du message: Election de la Constitution de l'alliance
Répondre en citant

+1

batofxxl
Administrateur

Message Posté le: Mar 12 Jan - 19:12 (2010)    Sujet du message: Election de la Constitution de l'alliance
Répondre en citant

D'ou "Nom des rangs à debatre"

Ryfler
Administrateur

Message Posté le: Sam 16 Jan - 11:51 (2010)    Sujet du message: Election de la Constitution de l'alliance
Répondre en citant

Salut,

Bon je pense que tout le monde à eu le temps de s'exprimer et si cela n'est pas fait, c'est pas grave. C'est donc la constitution de Batofxxl qui se dégage des autres, à mon havit il faut l'appliquer et donc m'être les gens qu'il convient aux postes aux quelles ils correspondent.

Il reste à déterminer le nom de certain rang, il serait judicieux selon moi de demander tout simplement à la personne qui va y être assigné le nom qu'il veut m'être sur son poste.

Je suis donc en attente de la confirmation de l'application de cette constitution.
Mr. Green

SIGMA
Membre F.O.T.E

Message Posté le: Sam 16 Jan - 12:04 (2010)    Sujet du message: Election de la Constitution de l'alliance
Répondre en citant

je suis en total acord avec ryfler

SIGMA
Membre F.O.T.E

Message Posté le: Sam 16 Jan - 12:04 (2010)    Sujet du message: Election de la Constitution de l'alliance
Répondre en citant

Smile Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay

Alouqa
Membre F.O.T.E

Message Posté le: Sam 16 Jan - 12:59 (2010)    Sujet du message: Election de la Constitution de l'alliance
Répondre en citant

ok sa me va

batofxxl
Administrateur

Message Posté le: Sam 16 Jan - 19:46 (2010)    Sujet du message: Election de la Constitution de l'alliance
Répondre en citant

Je procède se soir à tous les changement de rangs:
Reste a trouvé le nom et le tag de l'alliance.... --->objet d'un new topic^^

batofxxl
Administrateur

Message Posté le: Dim 17 Jan - 01:32 (2010)    Sujet du message: Election de la Constitution de l'alliance
Répondre en citant

Il faut aussi que l'on precise les noms des membres assez vite!

batofxxl
Administrateur

Message Posté le: Dim 17 Jan - 12:41 (2010)    Sujet du message: Election de la Constitution de l'alliance
Répondre en citant

Voila un rappel de se que nous avions décidé.
Est ce que je laisse les noms comme sa ou alors on les modifi car moi aussi je trouve qu'ils ne sont pas ...

Soldat:
Tout membre ayant au dessus de 5000pts, et ayant une méthode de développement basé sur le raide. Donc tout pilleur, recycleur, raideur.... Il doivent participé au guerre en aidant pour des attaque groupé, ou autre. Il resoivent leur ordres du Ministre des Armé, ou du Général.

Collecteur:
Tout membre ayant au dessus des 5000pts, et ayant une méthode de développement basé sur le upage des mines. Donc tout mineur, banque, forteresse.... Il doivent être si possible le plus en contact avec le Ministre des Ressources, et du commerce, pour permetre a l'économie de perduré et de se développer.

Généraliste:
Tout membre ayant au dessus des 5000pts, et n'ayant pas de méthode de développement particulier. Il doit donc paricipé au guerre en tant que Soldat et Collecteur.... tache dificile. Mais ces membre sont trés rare

Recrue:
Tout Membre étant en dessous des 5000 pts, ou n'étant pas encor assez developpé pour être considéré comme Collecteur, Généraliste, ou Soldat

Ryfler
Administrateur

Message Posté le: Dim 17 Jan - 13:26 (2010)    Sujet du message: Election de la Constitution de l'alliance
Répondre en citant

Pour moi les rangs sont ok  Okay

VaeROX
Administrateur

Message Posté le: Dim 17 Jan - 13:40 (2010)    Sujet du message: Election de la Constitution de l'alliance
Répondre en citant

Soldat ===> Commando ou Général/Colonel/Majeur

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 01:53 (2018)    Sujet du message: Election de la Constitution de l'alliance

Plate-forme d'échanges inter-galactique des SM Index du Forum  » Quartier Privé  » Politique  » Election de la Constitution de l'alliance
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX