Plate-forme d'échanges inter-galactique des SM Index du Forum S’enregistrer Connexion

Questions sur le fonctionnement de l'alliance
Aller à la page: 1, 2  >
Plate-forme d'échanges inter-galactique des SM Index du Forum  » Quartier Privé  » Politique  » Questions sur le fonctionnement de l'alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xboxmax
Membre F.O.T.E

Message Posté le: Sam 20 Fév - 13:47 (2010)    Sujet du message: Questions sur le fonctionnement de l'alliance
Répondre en citant

Salut à tous.
Je regardais la page interne de l'alliance et je suis tombé sur des trucs que je ne comprend pas.
Déjà, j'aimerais savoir quel est de rôle des ministres de l'antimatière et des ressources. Est-ce qu'ils nous en donnent ? ^^
Ensuite il n'y a pas de grades officiels pour l'économie, alors qu'il y a plus de mineurs que de raideurs.
Puis, est-il possible que l'on cherche des pactes (totaux, PNA, ...) afin d'être plus fort ?
Enfin, je pense qu'il faudrait une meilleure organisation pour la guerre, comme se donner des heures pour attaquer les gens, avoir une bonne organisation pour les attaques groupées, déclarer la guerre juste avant qu'on attaque (si on est fourbe ^^), etc ...

J'espère que je ne pose pas trop de questions et que j'aurais une réponse de votre part.
Merci d'avance.

MSN
Publicité

Message Posté le: Sam 20 Fév - 13:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ricky james
Membre F.O.T.E

Message Posté le: Sam 20 Fév - 14:07 (2010)    Sujet du message: Questions sur le fonctionnement de l'alliance
Répondre en citant

Alors déjà le ministre de l'antimatière c moi parceque je le vaut bien. Ya pas grand chose à comprendre, peut etre que j'en consomme à max qui sait ?

SIGMA
Membre F.O.T.E

Message Posté le: Sam 20 Fév - 15:27 (2010)    Sujet du message: Questions sur le fonctionnement de l'alliance
Répondre en citant

Le ministre de l'antimatière c'est un poste que l'on a donner a ricky james pour ce foutre de sa gueule ( il en consomme beaucoup ... )
le ministre des ressource c'est ( a la base ) celui qui fixe les taux de lalliance et on devait lui en faire par a chaque fois que l'on fesais un échange mais bon
il a été laissez a l'abendon
pour les guerre il faut demander a l'amiral ...
voila Okay

SergentBouclette
Membre F.O.T.E

Message Posté le: Sam 20 Fév - 16:05 (2010)    Sujet du message: Questions sur le fonctionnement de l'alliance
Répondre en citant

Pour tout te dir o départ on voulait le mettre "boulet" mais on sai di ke sa le fesai pa donk on a trouvé un synonyme "ministre de l'anti-matière"

SIGMA
Membre F.O.T.E

Message Posté le: Sam 20 Fév - 16:41 (2010)    Sujet du message: Questions sur le fonctionnement de l'alliance
Répondre en citant

Bannir Bannir
mais tu sais qu'on taime bien simon Smile

qui aime bien chatie bien , c'est pas sa ?

SergentBouclette
Membre F.O.T.E

Message Posté le: Sam 20 Fév - 17:27 (2010)    Sujet du message: Questions sur le fonctionnement de l'alliance
Répondre en citant

Moi jlaime pa Evil or Very Mad

Alouqa
Membre F.O.T.E

Message Posté le: Sam 20 Fév - 19:01 (2010)    Sujet du message: Questions sur le fonctionnement de l'alliance
Répondre en citant

pour ce qui concerne les ataque groupé c'est pas bete ton idéé de se donné rdv a tel heur pour lancé une ataque...
je 2em pb étant que comme tu la dit vous etes tous mineur (si on regarde les grades je suis amiral... et il y a pas de raiders), mais voila moi je concidere cuex qui ont une "grosse" flotte comme raider, deja on va éssayé de lancé celle que lon veux aujourd'ui et on vera apres...

Xboxmax
Membre F.O.T.E

Message Posté le: Sam 20 Fév - 19:55 (2010)    Sujet du message: Questions sur le fonctionnement de l'alliance
Répondre en citant

Vu que c'est toi l'amiral, c'est à toi de gérer les raideurs, les attaques et les heures d'attaques ^^
Donc tu me dis et je te suis vu que j'ai une flotte Smile

MSN
Xboxmax
Membre F.O.T.E

Message Posté le: Mer 3 Mar - 18:14 (2010)    Sujet du message: Questions sur le fonctionnement de l'alliance
Répondre en citant

Questions :

- Vu qu'il n'y a plus de chef de guerre, que faire si on veut coordonner des guerres groupées, ou bien si on se fait attaquer par une alliance plus forte ?
- Sachant qu'il n'y a même pas de raideurs, comment fait on pour défendre les gens de l'alliance ?

Peut-être qu'il faudrait recruter des éléments plus offensifs pour monter dans le top alliance et pour pouvoir ce défendre et même pour attaquer.
Vous en pensez quoi ?

MSN
Xboxmax
Membre F.O.T.E

Message Posté le: Jeu 4 Mar - 10:40 (2010)    Sujet du message: Questions sur le fonctionnement de l'alliance
Répondre en citant

Elle est morte l'alliance ou quoi ?
Il n'y a plus d'ambiance, plus d'organisation.
Mais si c'est le cas je pense que je vais vous laisser.
Dsl

MSN
SIGMA
Membre F.O.T.E

Message Posté le: Ven 5 Mar - 16:33 (2010)    Sujet du message: Questions sur le fonctionnement de l'alliance
Répondre en citant

ouai en ce moment l'alliance est un peu morte ... Rolling Eyes Rolling Eyes
pour te repondre on a toujours les flotte des mineur essenciellement
bombardier et si tu veut tu peut devenir amiral Wink

iomm
Membre F.O.T.E

Message Posté le: Ven 5 Mar - 19:39 (2010)    Sujet du message: Questions sur le fonctionnement de l'alliance
Répondre en citant

en même temps sur tous les forum, il y a de temps en temps des périodes creuses où les gens sont un peu moins motiv..... il ne tiens qu'à toi d'essayer de relancer la machine Wink

pour l'instant je suis en mode mineur histoire avoir assez de production pour construire des vaisseaux sans que ce soit trop galère .... je compte bien avoir une période raid ... surtout parce qu'il y a plus trippant (pour moi) que de passer son temps à regarder un compteur 3j 12h 35min avant la fin de ta prochaine recherche ou construction.

ricky james
Membre F.O.T.E

Message Posté le: Ven 5 Mar - 20:10 (2010)    Sujet du message: Questions sur le fonctionnement de l'alliance
Répondre en citant

Pour répondre à ta demande je suis en voie de me constituer une flotte genre 50-50 traqueurs V.B. une centaine de vaisseaux qui pourrait être imposante au nom de l'alliance. Prend des décisions Xboxmax et on avisera en fonction.

Xboxmax
Membre F.O.T.E

Message Posté le: Ven 5 Mar - 20:58 (2010)    Sujet du message: Questions sur le fonctionnement de l'alliance
Répondre en citant

Des décisions militaires ?
Il n'y a pas que ça. Pour ce qui est militaire, je peux m'en occuper si vous voulez.
Mais il nous faut absolument des pactes avec d'autres alliance, car le fait de mettre sur la page d'accueil un grand nombre de pactes imposants, réduira les chances de se faire attaquer.
Donc pour ça il me semble que c'est le diplomate qui s'en occupe.
Ensuite pour tout ce qui est militaire, il faudrait reprendre le système d'inventaire de flotte de l'alliance, avec peut-être un nombre de flotte imposé (genre 20 VB par personne) pour qu'on puisse faire un certain nombre d'attaques groupés, un peu partout. L'avantage, c'est que ces attaques groupés nous soudera plus. Bien sur, ça n'oblige pas les mineurs à devenir raideurs. C'est surtout une flotte de défense.
Enfin, je l'ai déjà demandé, mais je pense vraiment qu'on doit recruter des raideurs pour monter dans le classement et pour pouvoir se défendre encore plus.

MSN
SIGMA
Membre F.O.T.E

Message Posté le: Ven 5 Mar - 22:25 (2010)    Sujet du message: Questions sur le fonctionnement de l'alliance
Répondre en citant

je suis contre d'imposer une flotte minimum car comme certain il ne vont pas se casser le cu a faire des vaisseau alors qu'il sont a font mineur après on pourrais recruter des raideur sa c'est une bonne idée
pour faire un pacte je propose l'alliance FF ... Mr. Green Mr. Green

elle m'a l'aire pas mal et sont bien classé et en plus j'adore le nom ... Okay

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 01:53 (2018)    Sujet du message: Questions sur le fonctionnement de l'alliance

Plate-forme d'échanges inter-galactique des SM Index du Forum  » Quartier Privé  » Politique  » Questions sur le fonctionnement de l'alliance
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX