Plate-forme d'échanges inter-galactique des SM Index du Forum S’enregistrer Connexion

que fair avec les G one
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Plate-forme d'échanges inter-galactique des SM Index du Forum  » Quartier Privé  » Politique  » que fair avec les G one
Sujet précédent :: Sujet suivant  

que fair:
arreté l'attaque
12%
 12%  [ 1 ]
déclaré guerre
87%
 87%  [ 7 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
VaeROX
Administrateur

Message Posté le: Sam 13 Fév - 10:30 (2010)    Sujet du message: que fair avec les G one
Répondre en citant

Premièrement,

Les G-one ont des pactes totaux (comme si c'était pas visible) donc faudra s'attendre à des attaques d'autres alliances. (Après avoir approfondis les choses, non en fait ^^ En gros, une alliance qui a 27k points et l'autre qui en a 2k donc ça sera vite fait ^^)

Deuxièmement,

L'intégration d'une taupe est plutôt relativement délicate. Surtout quand celle-ci n'est pas forcément très forte ... Mais bon, eux ils s'en foutent. J'attends qu'ils m'acceptent et je vais aller m'inscrire sur le forum pour arriver à choper des détails.

Je vous tiens au courant

Publicité

Message Posté le: Sam 13 Fév - 10:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xboxmax
Membre F.O.T.E

Message Posté le: Sam 13 Fév - 11:49 (2010)    Sujet du message: que fair avec les G one
Répondre en citant

On peut les exploser, même avec leurs alliés.
Mais on est combien en raideurs ?
Car on m'avait dit qu'il y avait beaucoup de mineur dans l'alliance.

MSN
xboxman0077
Membre F.O.T.E

Message Posté le: Sam 13 Fév - 15:24 (2010)    Sujet du message: que fair avec les G one
Répondre en citant

Prévenez moi si vous préférez que j'économise un peu des ressources pour faire des prêts ou que je fasse quelques VB pour soutenir le gros de la flotte ^^

MSN
Ryfler
Administrateur

Message Posté le: Sam 13 Fév - 15:55 (2010)    Sujet du message: que fair avec les G one
Répondre en citant

J'ai deux millions de métal et un de cristal là, à mais zut c'est pour faire une mine de cristal niveau 24 x'D Mort de Rire

Sinon je pourrait faire le deutier au cas ou si vous vous lancer dans la guerre Smile

Alouqa
Membre F.O.T.E

Message Posté le: Dim 14 Fév - 19:33 (2010)    Sujet du message: que fair avec les G one
Répondre en citant

oui le gros pb de notre allaince est quelle est en général mineur... mais nous avaons aussi qq bon élément raideur: xboxmax, p-e son ami, moi (si je refait une belle flotte)et un ou 2 mineur qui font des vaisseau pour nous aidé

ricky james
Membre F.O.T.E

Message Posté le: Lun 15 Fév - 13:26 (2010)    Sujet du message: que fair avec les G one
Répondre en citant

Je fais parti des mineur qui compte bien vous aider.

SIGMA
Membre F.O.T.E

Message Posté le: Lun 15 Fév - 14:19 (2010)    Sujet du message: que fair avec les G one
Répondre en citant

Je peut faire des prêts a taux intêressant en temp de guerre mais faut quand même que gagne ma crout
au environ de 10% , 15% suivant la période ...

xboxman0077
Membre F.O.T.E

Message Posté le: Lun 15 Fév - 19:06 (2010)    Sujet du message: que fair avec les G one
Répondre en citant

il vo donc mieux que je commence a faire des VB ?

MSN
SIGMA
Membre F.O.T.E

Message Posté le: Mar 16 Fév - 11:49 (2010)    Sujet du message: que fair avec les G one
Répondre en citant

C'est comme tu veut Wink

Alouqa
Membre F.O.T.E

Message Posté le: Mar 16 Fév - 12:06 (2010)    Sujet du message: que fair avec les G one
Répondre en citant

plus il y a de vaisseau mieux c'est lors d'une guerre...
si jatteind les 50-60 VB... jéssayerai d'avoir les destru, donc je ferai un pret surement en cristal car je réussirai pas a chier 660kC moi mm

Xboxmax
Membre F.O.T.E

Message Posté le: Mer 17 Fév - 01:27 (2010)    Sujet du message: que fair avec les G one
Répondre en citant

Moi je suis à 50 VB. Donc je commence les destructeur.
Par contre, je vais galérer pour le cristal. Mais j'ai du métal à échanger. Si ça intéresse quelqu'un ^^

MSN
Alouqa
Membre F.O.T.E

Message Posté le: Mer 17 Fév - 12:08 (2010)    Sujet du message: que fair avec les G one
Répondre en citant

ba la je suis presque a 40VB ^^, sa monte vite now, surtout que jai trouvé qqn a raide... et il ma fait 1VB a chaque fois

SergentBouclette
Membre F.O.T.E

Message Posté le: Mer 17 Fév - 12:13 (2010)    Sujet du message: que fair avec les G one
Répondre en citant

ya 87% des suffrages ki sont pour la guerre on la leur déclare,sa traine pour rien^^,jme mets en raideur pour cette guerre jpense ke juste les raideurs suffiron pour les niker pa besoin de prêt de la part des mineurs,donk ya alouqa,xboxmax,xboxman007?,simon? et mwa

Alouqa
Membre F.O.T.E

Message Posté le: Mer 17 Fév - 16:31 (2010)    Sujet du message: que fair avec les G one
Répondre en citant

oué ba pour réellement la déclaré cette guerre, il faut que le leader le fasse et que on ai un maximum de coordoné de leur planete, car moi jai juste la mere de celui qui c'est plaind...

iomm
Membre F.O.T.E

Message Posté le: Jeu 18 Fév - 13:22 (2010)    Sujet du message: que fair avec les G one
Répondre en citant

après une petite recherche (<mode sournois> il faut faire gaffe à la sécurité des infos sur les forums</mode sournois>), on a :
  • al3x1s : 4:479:3 , 4:479:10 , 4:479:13
  • mister enzo :  4:104:7
  • nabil-v-84 : 1:404:8 , 1:390:12
  • Michoul : 1:405:7
  • miki21 :  3:230:3 , 3:230:12 , 3:230:13
  • xylLzZ : 4:481:3
  • finalfantasyhereos : 6:78:6
  • j-c_dus : 6:74:9 , 6:74:12
  • X-Shepard-X : 2:442:4 , 2:426:8

je pense pas que c'est la totalité de leurs planètes .... c'est plus que 1
En tout ils sont 14 dans les G One

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 01:53 (2018)    Sujet du message: que fair avec les G one

Plate-forme d'échanges inter-galactique des SM Index du Forum  » Quartier Privé  » Politique  » que fair avec les G one
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX