Plate-forme d'échanges inter-galactique des SM Index du Forum S’enregistrer Connexion

que fair avec les G one
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Plate-forme d'échanges inter-galactique des SM Index du Forum  » Quartier Privé  » Politique  » que fair avec les G one
Sujet précédent :: Sujet suivant  

que fair:
arreté l'attaque
12%
 12%  [ 1 ]
déclaré guerre
87%
 87%  [ 7 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Alouqa
Membre F.O.T.E

Message Posté le: Sam 6 Fév - 11:01 (2010)    Sujet du message: que fair avec les G one
Répondre en citant

La G one est l'alliance de al3x1s, celui qui a attaqué Apo, et qui "ouin ouin" sur le forum...

Il a demandé si possible un pacte de non agression...
son alliance est 310  avec un total de 44k pts, ceci n'est pas très comment dire... dissuasif sauf sur le faite de faire un pacte.
Ryfler a dit que l'on allait débattre sur ce sujet alors faisons le :
_Soit un arête de l'attaqué
_Soit on leur déclare la guerre
_Soit un s'en fou et on continu de l'emmerdé

Si je peux vous le rappelé, une guerre relance toujours l'économie d'un pays, ma production de VB est de 4/j si j'arrête de up mes mines, xbox a un trentaine de VB, et Delphinus doit en avoir une quarantaine.

Publicité

Message Posté le: Sam 6 Fév - 11:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ryfler
Administrateur

Message Posté le: Sam 6 Fév - 21:53 (2010)    Sujet du message: que fair avec les G one
Répondre en citant

Personnellement, je suis de nature pacifiste, de plus, la remontée économique quand il y a une guerre... Bof Bof... en tous cas je suis pas sûr que se soi bénéfique :

Cela transfert tout simplement les ressources :

Les raideurs font des prêts à un certain taux au mineurs, du coup les mineurs sont en déperdition économique en attendant leur ressources (euh sa me rappel, tu me doit 225k de métal VaeROX Smile ).
Les raideurs, ok eux ils gagent pendant la guerre à part si ils se font raider du coup, le mineur peut toujours attendre ses ressources, et le raideur lui bah il a plus qu'à se reconstruire... pour après rembourser le mineur, se qui va plomber un peux sont jeux...

Conclusion => Perte de temps pour tout le monde.

Après si vous voulez vous lancer dans une guerre, personnellement sa me touchera probablement pas, vu le niveau de leur alliance, mais je pense que si certain de nos joueurs qui sont en phase de développement ce serait regrettable...

Pour en finir avec mon discours : faite la guerre si vous voulez, mais je ne la soutiendrais sûrement pas Wink .

Alouqa
Membre F.O.T.E

Message Posté le: Sam 6 Fév - 22:46 (2010)    Sujet du message: que fair avec les G one
Répondre en citant

dit moi tu étais absent au moment ou Jaquet a dit que dasn l'histoir une guerre a toujours relancé l'économie d'un pays?
oui les bank prete, mais voila a la fin elle ont gagné de l'argent et les raideur eux des vaisseau
et pis voila les mineur ont tjs été dans ce jeu des solitair, tandis que leur but dans une guerre est d'etre une bank: de preté, sans oublier de ce blindé, puis de récupéré leur resource a la fin ou pendant.... et au cas ou tout les raideur se sont fait nicker leur roles en ai d'autant plus important

PS je trouve cela bizard que lorque c'est moi qui dit qu'une guerre renforce l'économie d'un pays, personne m'écoute et que lorsque que c'st Sergent tout le monde l'écoute... j'insinu rien mais presque

VaeROX
Administrateur

Message Posté le: Dim 7 Fév - 10:13 (2010)    Sujet du message: que fair avec les G one
Répondre en citant

Bon, faut savoir ! Zeub ou G one ?

Parce que j'ai déposé une candidature chez les Zeub avec Dorio (qui a changé de pseudo maintenant Wink )

Mais je pense qu'on aura plus de mal contre les Zeub que contre les G One. Zeub VS F.O.T.E : 62 VS 19 On va avoir du mal Wink

PS : Tu auras tes ressources Ryfler soit patient Wink

SIGMA
Membre F.O.T.E

Message Posté le: Dim 7 Fév - 10:47 (2010)    Sujet du message: que fair avec les G one
Répondre en citant

Perso en que nouveaux mineur je pense qu'un partie du butin recolter par les raideur lors d'une guerre
devrais être donner au mineur en plus du remboursement car je vois pas pourquoi il y aurais que les raideur
qui y gagne ...
je sais pas genre 10% des recyclage et des pillages
donc pour nous cela ferais 10% pour les pillage et 10% pour les prets ...
les raideur y gagne toujours et les mineur y gagne un peu plus ...
Pour la guerre je pense que le mieux se serais avec G One

Ryfler
Administrateur

Message Posté le: Dim 7 Fév - 12:11 (2010)    Sujet du message: que fair avec les G one
Répondre en citant

Et bien réjouissez vous !

Du faite que je ne finance pas cette guerre les autres pourront se développer plus vite !

Je leur laisse se privilège, je suis trop sympa !

Je laisse à notre amiral carte blanche sur la décision de lancer une guerre ou non.

Alouqa
Membre F.O.T.E

Message Posté le: Dim 7 Fév - 12:37 (2010)    Sujet du message: que fair avec les G one
Répondre en citant

bon je vais fair linventair des flottes... mais je pense que on en aura pas assez tout de suite... donc je donne 1 semaine d'armement pour voir ce que sa peux donné...
en se qui concerne "l'impot de guerre" je suis pas contre mais cela donnera plus de contrainte au raideur, deja qu'ils sont pas nombreux; bref je propose de regardé le bn de pts au debut de la guerre et le nb en fin fair la diférence et en prendre 10% pour les mineur..... le seul pb de cette méthode est: a qui les donné?, par ex: on est 5 raideur et vous etes 15 mineur.. sa fai que 1 raideur donne des 10% a 3 mineur soit: 3%.... c'est pas génial

je puis pas contre je ne suis pas contre l'impots mais il faudra le metre en forme pour quil soit viable pour vous. si vous le trouvé impossible a metre en place on a qua fair des pret a 20%

PS je pense que pour une guerre mieux vaux aussi etre en vacance... les autre joueur le seront aussi, p-e, mais si on se fai nicke a cause que lon est en cours.. c'est pas rentable.
NB jai aussi mis le sondage ouvert 7jour, donc voila les passifiste peuvent encor se fair entendre, donc tout n'est pas joué
Mais aussi si Ryfler nous soutien pas et que ils contre notre stratégie... comment fair pour prendre le dessus, si on a plus d'apport en argent quest-ce que lon fait, nous laissera til perdre sachant quil sera intouchable? ou nous aidera til. ceci est une variable qu'il faut absolument que je définisse (plutot qu'il définise) pour vois si on gagnera vraiment la guerre

mais je tiens encor a rapellé: fin du sondage Samedi prochain, voté tous et exprimé tous votre VERITABLE opignon, sa sert a rien des moutons qui suient a contre coeur.

SIGMA
Membre F.O.T.E

Message Posté le: Dim 7 Fév - 17:07 (2010)    Sujet du message: que fair avec les G one
Répondre en citant

Je suis pour les pret a 20% parse que pour rendre le partage des gain equitable pour les mineur ayant participer il faudras  des calcule depoucentage a plus savoir quoi en faire sauf si quelqun se dévous pour les faire
En se qui conserne ryfler c'est vous qui voyer il fait se quil veut après tout mais bon sa le fait pas trop de partir en guerre sans notre leader de toute façon c'est pas moi qui attaque et qui perdras de vaisseau

ricky james
Membre F.O.T.E

Message Posté le: Dim 7 Fév - 18:35 (2010)    Sujet du message: que fair avec les G one
Répondre en citant

On va les boufer ces noob ! Je vais me constitué une flotte spécial pour les raideur de leur team : 20 Traqueurs à la fin de la semaine, ca complétra la flotte de nico.

SergentBouclette
Membre F.O.T.E

Message Posté le: Dim 7 Fév - 19:34 (2010)    Sujet du message: que fair avec les G one
Répondre en citant

on va niker les g-one c'est des brels et perso sai vrai ko bout d'un momen sa fai chier mineur donc un peu de guerre sa fai pas de mal pour l'impots fo kon en discute demin de 11 à 12 jfrai les calculs^^

ricky james
Membre F.O.T.E

Message Posté le: Lun 8 Fév - 21:15 (2010)    Sujet du message: que fair avec les G one
Répondre en citant

Alors ca à donné quoi tes calculs ? je suis interressé par les empreint de guerre ! (des empreint au mineur ne voulant pas se constituer de flotte)
P.s : Perso j'ai anticipé les technologies de combats et de vaisseaux de guerre. Hahahahaha !!

batofxxl
Administrateur

Message Posté le: Mer 10 Fév - 20:35 (2010)    Sujet du message: que fair avec les G one
Répondre en citant

Moi Mp moi sur Ogame si vous avez besoin de qqchose ( croiseur max)
Je serai au ski la 2eme semaine donc en mode vacance on.
A part ca je vous laisse faire se que vous voulez.
J'espere que le fait que vous entrirez en guerre ne me fera pas trop perdre de place à cause de raid intenpestif^^

SergentBouclette
Membre F.O.T.E

Message Posté le: Ven 12 Fév - 20:57 (2010)    Sujet du message: que fair avec les G one
Répondre en citant

on en fini avec ces putins de kon pour enchainer sur une meilleur guerre

Xboxmax
Membre F.O.T.E

Message Posté le: Ven 12 Fév - 22:54 (2010)    Sujet du message: que fair avec les G one
Répondre en citant

Moi je suis pour la guerre contre les G one.
De plus, j'ai fait une flotte pour cette occasion.
Mais il est possible d'avoir un inventaire de flotte de l'alliance et de savoir qui attaqueront lors de cette guerre, car ça serait bête de se prendre une dérouiller Smile

MSN
Alouqa
Membre F.O.T.E

Message Posté le: Sam 13 Fév - 00:29 (2010)    Sujet du message: que fair avec les G one
Répondre en citant

je suis d'accors mais jai resu aucun raport d'espio de la part du ministre en charge de cela.... *regarde vaerox*, car moi aussi jaimerai bien metre en place une stratégie ou définir des priorité

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 01:52 (2018)    Sujet du message: que fair avec les G one

Plate-forme d'échanges inter-galactique des SM Index du Forum  » Quartier Privé  » Politique  » que fair avec les G one
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX