Plate-forme d'échanges inter-galactique des SM Index du Forum S’enregistrer Connexion

Problème avec un membre de l'alliance.
Plate-forme d'échanges inter-galactique des SM Index du Forum  » Quartier Publique  » Demandes de traités  » Problème avec un membre de l'alliance.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
al3x1s

Message Posté le: Jeu 4 Fév - 20:36 (2010)    Sujet du message: Problème avec un membre de l'alliance.
Répondre en citant

Bonjours ,

Je viens régler un conflit avec l'un de vos membre : sergentbouclette
Qui ne cesse de m'attaquer ( par missile) , d'après lui j'aurai attaquer un de vos membre (qui étai inactif de plus d'une semaine) . Cela est possible mais bon en sachant qu'il était inactif je ne vois pas ma faute. Car pour moi il avait arrêter le jeux. Donc je voudrai un pacte de non agression ( voir a l'échelle de nos alliance) se qui saisserai tous conflit.

Je vous remercie de prendre en compte ma demande.

Publicité

Message Posté le: Jeu 4 Fév - 20:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ryfler
Administrateur

Message Posté le: Ven 5 Fév - 16:39 (2010)    Sujet du message: Problème avec un membre de l'alliance.
Répondre en citant

Salut,

Je prend en compte ton poste j'en parle avec les autres pour voir se qu'il en pense, (démocratie oblige) et je te donne une réponse.

Bon jeu à toi malgré tout Wink !

al3x1s

Message Posté le: Ven 5 Fév - 17:00 (2010)    Sujet du message: Problème avec un membre de l'alliance.
Répondre en citant

Merci bien. Enfin bon jeux lol c'est sur vue que déjà que j'avais plus de flotte la il ma fini .

Alouqa
Membre F.O.T.E

Message Posté le: Ven 5 Fév - 19:53 (2010)    Sujet du message: Problème avec un membre de l'alliance.
Répondre en citant

Je tiens juste à te dire que :

Tu as attaqué un de nos membre
il ne pouvais être inactif car on quick à partir de quatre jours de non connexion et au plus tard une semaine, cela si la personne ne dit pas pourquoi il se connect plus.

Tu lui a fait perdre une très grande partis de ces points
et depuis il a du mal a se refaire une santé.

Voila je voulais t'exposer le point de vu qui nous a été dit... or pour se rapproché le plus de la vérité, tu pourrai nous dire quelle est ta version des faits.

al3x1s

Message Posté le: Sam 6 Fév - 08:55 (2010)    Sujet du message: Problème avec un membre de l'alliance.
Répondre en citant

Bien personnellement je me rappel plus exactement. Mais dans la conversation avec votre membre, j'ai dit quil étai inactif et il ma pas contredi.

Donc après il a peut être perdu pas mal de point mais moi aussi.

Donc a la limite il est venger.

SIGMA
Membre F.O.T.E

Message Posté le: Sam 6 Fév - 12:55 (2010)    Sujet du message: Problème avec un membre de l'alliance.
Répondre en citant

Qu'il est été inactif ou pas nous en tant qu'alliés on se doit de protéger ou/et de venger nos coéquipiers et tu devrais en tant que raideur comprendre qu'il faut réfléchir avant d'attaquer quelqu'un personnellement je demanderais à sergentbouclette de ne pas arrêter ces assauts.

Ryfler
Administrateur

Message Posté le: Sam 6 Fév - 21:59 (2010)    Sujet du message: Problème avec un membre de l'alliance.
Répondre en citant

Bon,

Merci de ne plus poste de messages, à part al3x1s, toutes vos remarques devront être faites dans la partie privée prévue à cette effet, cela dans le but de ne pas crée de tensions entre nos alliances si une entente venait à découler de notre délibération. De plus je demanderai de ne plus l'attaquer, en attente de la fin de nos discussions.

En tous cas, bonne reconstruction à toi al3x1s Okay .

Merci Rolling Eyes .

al3x1s

Message Posté le: Sam 6 Fév - 23:02 (2010)    Sujet du message: Problème avec un membre de l'alliance.
Répondre en citant

Je n'est rien a répondre a SIGMA.

Et personnellement il peut attaquer y a plus grand chose^^.

Mais bon j'aimerai me reconstruire.

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 01:53 (2018)    Sujet du message: Problème avec un membre de l'alliance.

Plate-forme d'échanges inter-galactique des SM Index du Forum  » Quartier Publique  » Demandes de traités  » Problème avec un membre de l'alliance.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX