Plate-forme d'échanges inter-galactique des SM Index du Forum S’enregistrer Connexion

Formulaire de demande d'achat/vente de ressources
Plate-forme d'échanges inter-galactique des SM Index du Forum  » Quartier Privé  » Commerce inter-galactique  » Formulaire de demande d'achat/vente de ressources
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
VaeROX
Administrateur

Message Posté le: Mar 2 Fév - 08:20 (2010)    Sujet du message: Formulaire de demande d'achat/vente de ressources
Répondre en citant

Merci d'indiquer :

- dans le titre du sujet : achat/vente de métal/cristal/deut

- dans le corps du sujet : J'achète/ je vend XXXk de métal/cristal/deut (Les X sont la valeur que vous voulez) Indiquez aussi si vous souhaitez une ressource particulière en échange. Si non, n'indiquez rien.

Toute personne ne respectant pas ce formulaire verra son sujet supprimé.
Cela évitera tout post inutile et accélèrera l'échange.

Celui qui reçoit la marchandise se doit de calculer le nombre de ressources qu'il doit à l'autre joueur.

Par exemple : Je veux 150k de cristal. En échange de métal, sachant que le taux est de 2/1.5/1, je devrais 150 000 x 2/1.5 = 200 000 de Métal à l'envoyeur

Publicité

Message Posté le: Mar 2 Fév - 08:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Plate-forme d'échanges inter-galactique des SM Index du Forum  » Quartier Privé  » Commerce inter-galactique  » Formulaire de demande d'achat/vente de ressources
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX