Plate-forme d'échanges inter-galactique des SM Index du Forum S’enregistrer Connexion

Inventair de la flotte semaine 5
Plate-forme d'échanges inter-galactique des SM Index du Forum  » Quartier Privé  » Stratégies de guerre  » Inventair de la flotte semaine 5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alouqa
Membre F.O.T.E

Message Posté le: Dim 31 Jan - 17:50 (2010)    Sujet du message: Inventair de la flotte semaine 5
Répondre en citant

flotte  
Chasseur léger  
Chasseur lourd  
croiseur  
VB  
bombardier  
destructeur  
étoile  
traqueur  
recycleur  
alouqa  
2  
0  
0  
34  
0  
0  
0  
0  
18  
sergentbouclette  
0  
2  
2  
0  
15  
0  
0  
0  
0  
biozone  
11  
2  
1  
0  
0  
0  
0  
0  
10  
sigma  
0  
0  
0  
53  
0  
0  
0  
0  
3  
iomm  
1  
2  
0  
0  
0  
0  
0  
0  
5  
ryfler  
8  
2  
0  
0  
0  
0  
0  
0  
5  
Alliance  
22  
8  
3  
87  
15  
0  
0  
0  
41  
total point:  
7563

petit pb... cetteains on perdus une bonne partis de leur flotte: sergent a perdus ces croisuer, et biozone aussi; n'ésité pas a demandé des prets, ou de faur des échange de ressource

Publicité

Message Posté le: Dim 31 Jan - 17:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xboxmax
Membre F.O.T.E

Message Posté le: Lun 1 Fév - 12:47 (2010)    Sujet du message: Inventair de la flotte semaine 5
Répondre en citant

Je n'ai pas été marqué. Je me suis peut être trompé de page pour envoyer mon inventaire de flotte, alors je le met ici :
19 Chasseurs Légers, 4 Chasseurs Lourds, 20 Croiseurs, 30 VB, 1 recycleur, 8 bombardiers

MSN
VaeROX
Administrateur

Message Posté le: Lun 1 Fév - 16:35 (2010)    Sujet du message: Inventair de la flotte semaine 5
Répondre en citant

xboxmax je pense qu'il suffit juste que tu édit ton post de présentation de joueur dans notre partie privée.

De plus, Alouqa il te suffit juste d'ajouter un message sur ton premier sujet à propos de l'inventaire. Ca éviterait de polluer la cette section et ça permettrait une meilleur comparaison des flottes.

A toi de voire après Wink

Alouqa
Membre F.O.T.E

Message Posté le: Lun 1 Fév - 19:30 (2010)    Sujet du message: Inventair de la flotte semaine 5
Répondre en citant

nono il faux 2 sujet différent car il faux éffacé les post trop vieu (pas compliqué)
sinon oui je regarde juste les inventair de chaque personne dasn leur message de pst de compte.... mais bon je tien a dir que ne l'espace de 13h notre flotte viens de perdre 6400 pts....

VaeROX
Administrateur

Message Posté le: Mar 2 Fév - 08:00 (2010)    Sujet du message: Inventair de la flotte semaine 5
Répondre en citant

Ah ok

Je pense que si tu fais tous sur un même sujet ça serait mieux pour comparer. Après je supprimerai les sujet intempestifs au milieu pour éclaircir les rapports de flotte.
Je pense que ça serait mieux on éviterait de se perdre.

Alouqa
Membre F.O.T.E

Message Posté le: Mar 2 Fév - 19:29 (2010)    Sujet du message: Inventair de la flotte semaine 5
Répondre en citant

le seul pb étant que dasn un mm topic... aubout d'un moment on arive a 10pages, et on sait plus lequelle regardé, alors que la je donne le numéro de la semaine, et au pire si vous voulez comparé je trouve plus simple de'avoir un onglet que de monté/descendre une fenetre en continu....

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 07:50 (2018)    Sujet du message: Inventair de la flotte semaine 5

Plate-forme d'échanges inter-galactique des SM Index du Forum  » Quartier Privé  » Stratégies de guerre  » Inventair de la flotte semaine 5
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX