Plate-forme d'échanges inter-galactique des SM Index du Forum S’enregistrer Connexion

L'alliance "Zeub"
Aller à la page: 1, 2  >
Plate-forme d'échanges inter-galactique des SM Index du Forum  » Quartier Privé  » Stratégies de guerre  » L'alliance "Zeub"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ricky james
Membre F.O.T.E

Message Posté le: Mar 26 Jan - 20:27 (2010)    Sujet du message: L'alliance "Zeub"
Répondre en citant

Ca fait un moment que je les ai remarqué, y sont 42 ème en ce moment mais n'ont pas 7 000 pts/membre. (Evidement ils sont 70 membres !!!)

J'ai pensé a une simple déclaration de guerre avec tout les préparatif derrière qui suivront !!!
Bon on n'en est pas là mais on peut déja y réfléchir et faire descendre ces blaireaux du top 100.
Je vous promet que à 70 ils n'arriveront pas à s'organiser !! On pourrait exploser les Boss afin de semer le trouble...etc

En attendant je laisse Vaerox nous donner son avis.

Ricky James, Ministre de L'anti-matière.

Publicité

Message Posté le: Mar 26 Jan - 20:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SIGMA
Membre F.O.T.E

Message Posté le: Mar 26 Jan - 20:46 (2010)    Sujet du message: L'alliance "Zeub"
Répondre en citant

Tu est au top simon rien de tel pour me remonter le morale
Aaaahhhh une guerre !! Twisted Evil Twisted Evil

Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay

Ryfler
Administrateur

Message Posté le: Mer 27 Jan - 13:33 (2010)    Sujet du message: L'alliance "Zeub"
Répondre en citant

Il nous faut pus d'information pour nous lancez dans une guerre...

Alouqa
Membre F.O.T.E

Message Posté le: Mer 27 Jan - 13:39 (2010)    Sujet du message: L'alliance "Zeub"
Répondre en citant

il me faut BEAUCOUP plus d'info pour etre concentant, car a 70 si ils font chacuns 1VB onla dans le cul donc voila

SIGMA
Membre F.O.T.E

Message Posté le: Mer 27 Jan - 13:47 (2010)    Sujet du message: L'alliance "Zeub"
Répondre en citant

tétoi toi !! Bannir

ricky james
Membre F.O.T.E

Message Posté le: Mer 27 Jan - 16:49 (2010)    Sujet du message: L'alliance "Zeub"
Répondre en citant

J'aimerais que Vaerox nous donne son avis sur leur organisation. (ya moyen que Vaerox infiltre Zeub ? une bonne vieille taupe ya que sa de vrai !!!)

Alouqa
Membre F.O.T.E

Message Posté le: Mer 27 Jan - 20:40 (2010)    Sujet du message: L'alliance "Zeub"
Répondre en citant

need juste de vrai infi: techno de chacun, en déduir sas stratégie, voir leur nb de raideur, leur flotte total, et comparé a la notre

Ryfler
Administrateur

Message Posté le: Jeu 28 Jan - 20:06 (2010)    Sujet du message: L'alliance "Zeub"
Répondre en citant

En gros tu veux pouvoir simuler la guerre avant de la faire ? ... x'D

ricky james
Membre F.O.T.E

Message Posté le: Jeu 28 Jan - 20:16 (2010)    Sujet du message: L'alliance "Zeub"
Répondre en citant

Tu crois pas que j'avais l'intention de leur envoyer "un jolie msg" en leur disant qu'on leur déclare une chouette petit gueguerre ?! Mr. Green

SIGMA
Membre F.O.T.E

Message Posté le: Ven 29 Jan - 19:20 (2010)    Sujet du message: L'alliance "Zeub"
Répondre en citant

Pourqoi pas se serais encore plus marrant Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Alouqa
Membre F.O.T.E

Message Posté le: Ven 29 Jan - 19:44 (2010)    Sujet du message: L'alliance "Zeub"
Répondre en citant

oué groso modo c'st sa ryfler, mais c'ets plutot pour voir si ils vont nous batre ou si sa va etre nous (on gagne si Ryfler fait des VB ^^)

VaeROX
Administrateur

Message Posté le: Lun 1 Fév - 16:44 (2010)    Sujet du message: L'alliance "Zeub"
Répondre en citant

Bon,

Pour m'exprimer sur cette guerre, je vais essayer de récolter des informations sur leur alliance.
Je propose qu'on envoit le compte de mon frère pour voir ce qu'il y a dans leur alliance.
Par contre, ils sont 3e au niveau des recherches donc je sais pas si c'est au niveau des points de chaque joueur cummulés ou c'est au niveau des meilleurs technologies.

Je vais tenter d'infiltrer une taupe dans tous les cas et afin de tirer un maximum d'information.

Là je suis sur leur forum et un des joueurs va avoir des traqueurs donc je pense pas que ça soit faisable.

ricky james
Membre F.O.T.E

Message Posté le: Lun 1 Fév - 19:13 (2010)    Sujet du message: L'alliance "Zeub"
Répondre en citant

Super idée d'envoyer Dorio ! E pour les traqueurs ils se la racle mon j'en est dans une semaine ! Au pire avec des traqueurs c ALOUQA qui va prendre...

Alouqa
Membre F.O.T.E

Message Posté le: Lun 1 Fév - 19:27 (2010)    Sujet du message: L'alliance "Zeub"
Répondre en citant

ba la réponse est NON, car notre armé vien de perdre les 3/4 de ses points... a moins que vous voulez vous fair explosé

ricky james
Membre F.O.T.E

Message Posté le: Lun 1 Fév - 19:38 (2010)    Sujet du message: L'alliance "Zeub"
Répondre en citant

Et ba je la mènerai moi cette guerre... dans un moment quand mm.

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 02:46 (2018)    Sujet du message: L'alliance "Zeub"

Plate-forme d'échanges inter-galactique des SM Index du Forum  » Quartier Privé  » Stratégies de guerre  » L'alliance "Zeub"
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX