Plate-forme d'échanges inter-galactique des SM Index du Forum S’enregistrer Connexion

Kishin asura.... renomé Delphinus
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Plate-forme d'échanges inter-galactique des SM Index du Forum  » Quartier Privé  » Stratégies de guerre  » Kishin asura.... renomé Delphinus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alouqa
Membre F.O.T.E

Message Posté le: Lun 25 Jan - 20:18 (2010)    Sujet du message: Kishin asura.... renomé Delphinus
Répondre en citant

Bon voila jai eu les passe du compt de Kishin, je les ai changé, et je dois gérez son compte jusqu'a se qu'il revienne
voila j'en ai parler ac Ryfler en cours, et je voudrais votre avis:

Soit je transforme son compte en le compte le plus puissant niveau flotte: il a une grande prod de ressource journaliere, et donc les VB seront construit en masse et aussi rapidement, ainsi cela permetera de faire des atatque groupé en plus grand nb et plus rentable (sataqué au fortoresse sera poissible)

Soit je transforme son compte en compte bank de l'alliance, il a deja des plasma en defence, possede des missile d'interception....
le seul bémol c'st quil faudra aussi une autre bank car je n'ai pas le drois de me transféré des ressource (risque de bann pour double comptes)

Jai aussi changé son nom car ce n'est pas la mmpersonne qui joue, et que je vais surement fair une stratégie de jeu diférente de la sienne, a son retour je lui restitus son compte.

Publicité

Message Posté le: Lun 25 Jan - 20:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
VaeROX
Administrateur

Message Posté le: Lun 25 Jan - 20:29 (2010)    Sujet du message: Kishin asura.... renomé Delphinus
Répondre en citant

Je le verrais bien en banque car avec la défense qu'il a, il peut facilement défendre nos ressources.
Après faut voir le nombre de places qu'il a sur une planète.

Alouqa
Membre F.O.T.E

Message Posté le: Lun 25 Jan - 20:35 (2010)    Sujet du message: Kishin asura.... renomé Delphinus
Répondre en citant

place.... elle vont de 160 a 180 en arondisant et elle sont deja presque pleine donc c'st pas génial sur ce plan la, car contre il a une petite colo qui commence a etre bien, mais idem elle est petite

Ryfler
Administrateur

Message Posté le: Lun 25 Jan - 22:30 (2010)    Sujet du message: Kishin asura.... renomé Delphinus
Répondre en citant

De toutes façon pour faire défense ou vaisseaux ses cases seront suffisantes...

Ensuite je vous laisse voir entre vous, du moment que sa ne devient pas du n'importe quoi.

Tu vois avec les autres, Alouqua pour la destination du compte.

Personnellement je n'est pas besoin de banque je fait en sorte de gérer mes ressources au mieux.

Carte blanche, dans la mesure des accords des autres membres qui souhaiteraient bénéficier d'une aide, dont l'idée leurs seraient venu à l'esprit...

C'est tout
Okay

Alouqa
Membre F.O.T.E

Message Posté le: Mar 26 Jan - 19:03 (2010)    Sujet du message: Kishin asura.... renomé Delphinus
Répondre en citant

je peux le spé flotte pendant un certain temps, et aidé les gens quand ilks veullent de laide... car il a vraiment une prod de malade, mais bon je pense queen bank c'st pas un mauvaix compte si on prend pas en compte la taille des planetes, sinon construir une flotte lui prendra aucune place: il a deja les chaniter spatial assez up (plasma oblige)mm si jen fait plus

SIGMA
Membre F.O.T.E

Message Posté le: Mar 26 Jan - 19:15 (2010)    Sujet du message: Kishin asura.... renomé Delphinus
Répondre en citant

Moi je m'en fou

PS: si le poste de ministre des armer se libère je sur la liste de ceux qui se présente

Alouqa
Membre F.O.T.E

Message Posté le: Mar 26 Jan - 19:22 (2010)    Sujet du message: Kishin asura.... renomé Delphinus
Répondre en citant

dsl c'st le poste de ministre de la def qui se libere (je lache pas mon role comme sa moi ^^)

ricky james
Membre F.O.T.E

Message Posté le: Mar 26 Jan - 20:10 (2010)    Sujet du message: Kishin asura.... renomé Delphinus
Répondre en citant

Je suis pas d'accord pour lui faire des vaisseaux, autant les faire nous meme avec ses ressources. C'est plus pratique !!

SergentBouclette
Membre F.O.T.E

Message Posté le: Mar 26 Jan - 20:37 (2010)    Sujet du message: Kishin asura.... renomé Delphinus
Répondre en citant

nan tu va pa faire une flotte tva pa bousillé tou skil a fai

SIGMA
Membre F.O.T.E

Message Posté le: Mar 26 Jan - 20:52 (2010)    Sujet du message: Kishin asura.... renomé Delphinus
Répondre en citant

Je propose la chose suivante :
grace au compte de kishin nous pourions avoir une bonne flotte flotte en moin de deux
ce qu'il faudrais c'est mêtre un certain nombre de vaisseau a la disposition de l'alliance
quelque VB , bomba , traq , ...
Faudras fixer un nombre a ne pas dépasser comme sa après nous pourrions reprendre
la construction des défense et des mines
faudrais aussi limiter le nombre de réquisition par semaine ou par jour

Qu'est ce que vous en dite ?

SIGMA
Membre F.O.T.E

Message Posté le: Mar 26 Jan - 20:55 (2010)    Sujet du message: Kishin asura.... renomé Delphinus
Répondre en citant

ET PAR LA MÊME OCCASION CHANGER LE PSEUDO DU COMPTE PUISQUE IL SERAS A LALLIANCE ...
Smile

Alouqa
Membre F.O.T.E

Message Posté le: Mer 27 Jan - 13:28 (2010)    Sujet du message: Kishin asura.... renomé Delphinus
Répondre en citant

perso je commence deja a up les techno pour les VB.... tout en continuant une défence impénétrable ^^.  dés que je peux je lui up ses mines, et jai aussi up les silo a missile

Ryfler
Administrateur

Message Posté le: Mer 27 Jan - 13:31 (2010)    Sujet du message: Kishin asura.... renomé Delphinus
Répondre en citant

"limiter le nombre de réquisition par semaine ou par jour ?"

Il est hors de question de réquisitionner quoi que se soit au compte Bannir

Alouqa
Membre F.O.T.E

Message Posté le: Mer 27 Jan - 13:37 (2010)    Sujet du message: Kishin asura.... renomé Delphinus
Répondre en citant

et deja que veux tu réquisitionné.... rien donc je vois pas pk tu dis sa!! et si on pouvais prendre des trucs, je suis contre car le compte dois aussi de développé

ricky james
Membre F.O.T.E

Message Posté le: Jeu 28 Jan - 20:08 (2010)    Sujet du message: Kishin asura.... renomé Delphinus
Répondre en citant

C'est débile de faire des vaisseaux sur ca planete !!! Vous avez cas vous les faire vous même vos VB !!! Evil or Very Mad
Sinon pour ses ressources le plus logique c'est de les répartir par membre IRL.
Il se barre donc je vois pas en quoi on devrais se retenir.

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 02:19 (2018)    Sujet du message: Kishin asura.... renomé Delphinus

Plate-forme d'échanges inter-galactique des SM Index du Forum  » Quartier Privé  » Stratégies de guerre  » Kishin asura.... renomé Delphinus
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX