Plate-forme d'échanges inter-galactique des SM Index du Forum S’enregistrer Connexion

Politique de l'alliance à porpos des raids
Plate-forme d'échanges inter-galactique des SM Index du Forum  » Quartier Privé  » Politique  » Politique de l'alliance à porpos des raids
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
iomm
Membre F.O.T.E

Message Posté le: Lun 25 Jan - 00:00 (2010)    Sujet du message: Politique de l'alliance à porpos des raids
Répondre en citant

J'aimerai connaître la politique de l'aliance à propos des raids :

• face à un joueur inactif n'appartenant pas à une alliance
  • face à un joueur inactif appartenant à une alliance
  • face à un joueur actif n'appartenant pas à une alliance
  • face à un joueur actif appartenant à une alliance

je suppose que pour les gens n'appartenant pas à une alliance, il n'y a pas ne problèmes mais pour les autres ???

Publicité

Message Posté le: Lun 25 Jan - 00:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ryfler
Administrateur

Message Posté le: Lun 25 Jan - 17:32 (2010)    Sujet du message: Politique de l'alliance à porpos des raids
Répondre en citant

Alors c'est tout simple enfaite :

_face à un joueur inactif n'appartenant pas à une alliance : Pas de soucis.

_face à un joueur inactif appartenant à une alliance : Pas de soucis à part si le joueur en question fait parti d'une alliance avec qui des accord sont en vigueurs.

_face à un joueur actif n'appartenant pas à une alliance : Pas de soucis, si des représailles sont présente, possibilité de faire appel à l'alliance.

_
face à un joueur actif appartenant à une alliance : Possible, attention tout de même de ne pas attirer des représailles de l'alliance à laquelle appartient le joueur, encore plus si son niveau est bien supérieure au notre,et bien sur impossible si un pacte lie nos deux alliances.

J'espère que tout est claire sinon, le topic reste ouvert Okay .

Alouqa
Membre F.O.T.E

Message Posté le: Lun 25 Jan - 20:08 (2010)    Sujet du message: Politique de l'alliance à porpos des raids
Répondre en citant

pour moi c'est OK pour toutles joueurs sauf que oui si il est actif et possede une alliance, le pillé jusqua ateindre les 6raid journalier max....
perso si je trouve qqn qui possede des ressources et qui est a ma porté je le raid 1 ou 2fois....
si la personne a vraiment BCP de ressource tu peux fair une demande d'attaque groupé, la je vois pas le pb.
Du moins pour l'instant on peux se permetre de fair comme sa car on a aucun pactes, si on en avait sa risquerai de possé des pb

iomm
Membre F.O.T.E

Message Posté le: Lun 25 Jan - 20:22 (2010)    Sujet du message: Politique de l'alliance à porpos des raids
Répondre en citant

ok c'est très clair

SIGMA
Membre F.O.T.E

Message Posté le: Mar 26 Jan - 18:54 (2010)    Sujet du message: Politique de l'alliance à porpos des raids
Répondre en citant

Perso je raide tous ceux que je peux alliance ou pas sauf si ya un accord dans ce cas je connait leur nom Mr. Green

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 13:13 (2018)    Sujet du message: Politique de l'alliance à porpos des raids

Plate-forme d'échanges inter-galactique des SM Index du Forum  » Quartier Privé  » Politique  » Politique de l'alliance à porpos des raids
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX