Plate-forme d'échanges inter-galactique des SM Index du Forum S’enregistrer Connexion

Membre de l'Alliance
Aller à la page: 1, 2  >
Plate-forme d'échanges inter-galactique des SM Index du Forum  » Quartier Privé  » Politique  » Membre de l'Alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  

A combien de membre limite t-on Alliance ?
18
8%
 8%  [ 1 ]
20
33%
 33%  [ 4 ]
25
25%
 25%  [ 3 ]
30
16%
 16%  [ 2 ]
35
8%
 8%  [ 1 ]
40
8%
 8%  [ 1 ]
No limite
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 12

Auteur Message
ricky james
Membre F.O.T.E

Message Posté le: Sam 23 Jan - 13:35 (2010)    Sujet du message: Membre de l'Alliance
Répondre en citant

Je propose de faire passer une loi qui limiterait le nombre d'adhérents de l'alliance.

Il n'est pas question de finir comme certaines Alliances, avec plus de 60 adhérents !!
L'alliance n'aurait plus aucune signification et deviendrait ingérable.
C'est pourquoi je propose une limite assez sélective de 20 adhérents maximum.

Comparer nos points/membre aux autres alliances de même niveau, nous sommes déjà vulnérables.

Ricky James

Dernière édition par ricky james le Dim 7 Fév - 13:22 (2010); édité 2 fois
Publicité

Message Posté le: Sam 23 Jan - 13:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alouqa
Membre F.O.T.E

Message Posté le: Sam 23 Jan - 19:48 (2010)    Sujet du message: Membre de l'Alliance
Répondre en citant

20 je trouve cela peu.... p-e plus 30-35, la c'st encor gérable et en plus on peux réussir a prouvé notre suprematie (futur) en étant sur a peu pres tout les galaxi (se qui va etre cho et chiant)

SIGMA
Membre F.O.T.E

Message Posté le: Dim 24 Jan - 09:53 (2010)    Sujet du message: Membre de l'Alliance
Répondre en citant

Je pense que 20 c'est parfait après on va passer pour des clanpin qui sont monter dans le classement avec le nombre d'adérent ...

Alouqa
Membre F.O.T.E

Message Posté le: Dim 24 Jan - 11:07 (2010)    Sujet du message: Membre de l'Alliance
Répondre en citant

on est cb la?

VaeROX
Administrateur

Message Posté le: Dim 24 Jan - 12:53 (2010)    Sujet du message: Membre de l'Alliance
Répondre en citant

18 exactement, on peut dire 17 puisque c'est moi qui m'occupe du compte de Dorio. Même 16 si Sigma s'occupe de ricky james et encore 15 puisque Kishin veut arrêter ><

Alouqa
Membre F.O.T.E

Message Posté le: Dim 24 Jan - 13:08 (2010)    Sujet du message: Membre de l'Alliance
Répondre en citant

ok

ricky james
Membre F.O.T.E

Message Posté le: Ven 5 Fév - 19:22 (2010)    Sujet du message: Membre de l'Alliance
Répondre en citant

Les votes sont clos il ne manque plus que L'aprobation de Ryfler.

Alouqa
Membre F.O.T.E

Message Posté le: Ven 5 Fév - 19:49 (2010)    Sujet du message: Membre de l'Alliance
Répondre en citant

ba jai mm pas voté... lol, moi je serai plus pour 25... mais bon 20 c'est pas mal quand mm

Ryfler
Administrateur

Message Posté le: Ven 5 Fév - 22:55 (2010)    Sujet du message: Membre de l'Alliance
Répondre en citant

Je suis pour, puisque la majorité vote pour 20 limite  à 20  Okay

SergentBouclette
Membre F.O.T.E

Message Posté le: Ven 5 Fév - 23:47 (2010)    Sujet du message: Membre de l'Alliance
Répondre en citant

il n'y a que un tiers des voix qui sont pour 20,c'est pas beaucoup, je demande un autre vote ou cela marche au plus de 50% des voix car si l'alliance tourne avec un tiers de l'alliance c'est stupide

Alouqa
Membre F.O.T.E

Message Posté le: Sam 6 Fév - 00:37 (2010)    Sujet du message: Membre de l'Alliance
Répondre en citant

ta jamais 50% ac autant de possibilité, mm dasn le réalité sa se passe jamais comme sa

Ryfler
Administrateur

Message Posté le: Sam 6 Fév - 21:41 (2010)    Sujet du message: Membre de l'Alliance
Répondre en citant

Bon, on va dire qu'on prend les joueurs qui nous semble bons, point barre.

VaeROX
Administrateur

Message Posté le: Dim 7 Fév - 10:15 (2010)    Sujet du message: Membre de l'Alliance
Répondre en citant

D'ailleurs, faudrait virer T-nash car 11j pas co voila ....

Panach 5j et pas très actif au niveau de l'alliance. Je ne vois pas l'intérêt de le garder Wink

SIGMA
Membre F.O.T.E

Message Posté le: Dim 7 Fév - 10:51 (2010)    Sujet du message: Membre de l'Alliance
Répondre en citant

Je pense que pour le nombre de joueur de l'alliance le mieux se serais de faire un deuxieme tour avec que les deux premier
du premier tour comme pour les éléction présidenciel donc ici se serais entre 20 et 25

C'est tout se que j'avais a dire ...

ricky james
Membre F.O.T.E

Message Posté le: Dim 7 Fév - 13:21 (2010)    Sujet du message: Membre de l'Alliance
Répondre en citant

Aller va pour un 2nd tour go...

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 01:53 (2018)    Sujet du message: Membre de l'Alliance

Plate-forme d'échanges inter-galactique des SM Index du Forum  » Quartier Privé  » Politique  » Membre de l'Alliance
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX