Plate-forme d'échanges inter-galactique des SM Index du Forum S’enregistrer Connexion

LE COMPTE DE RICKY JAMES
Plate-forme d'échanges inter-galactique des SM Index du Forum  » Quartier Privé  » Politique  » LE COMPTE DE RICKY JAMES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SIGMA
Membre F.O.T.E

Message Posté le: Jeu 21 Jan - 19:13 (2010)    Sujet du message: LE COMPTE DE RICKY JAMES
Répondre en citant

Salut a tous

ricky james ( simon ) a 16 ans et après une rencontre entre ses parents et les profs il a été interdit de PC pour un bon moment donc moi étant un de ces amie il ma confier son comte ...
Or moi j'ai déja limite le temp de m'occuper du mieu comme il faut alors je propose la chose suivante :
m'être a la disposition de l'alliance le comte de simon
je moccuperais de son comte jusqu'a qu'une personne de comfiance soit désinier pour le prendre en charge
cette personne devrai construire une bonne défense et augmenter le lv des mines
entre autre puisque il y a 5 planete en tous les prêt serons raisonnablement accorder sans % dintérêt

Publicité

Message Posté le: Jeu 21 Jan - 19:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alouqa
Membre F.O.T.E

Message Posté le: Jeu 21 Jan - 19:47 (2010)    Sujet du message: LE COMPTE DE RICKY JAMES
Répondre en citant

alors on dit que jécris comme de la merde mais la.... amiE, depuis quand tes une fille?, comte.... et non compte, temp... il ets ou le S.......... ok j'arrete

SIGMA
Membre F.O.T.E

Message Posté le: Jeu 21 Jan - 20:01 (2010)    Sujet du message: LE COMPTE DE RICKY JAMES
Répondre en citant

fait pas chier jétait présser

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 01:53 (2018)    Sujet du message: LE COMPTE DE RICKY JAMES

Plate-forme d'échanges inter-galactique des SM Index du Forum  » Quartier Privé  » Politique  » LE COMPTE DE RICKY JAMES
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX