Plate-forme d'échanges inter-galactique des SM Index du Forum S’enregistrer Connexion

demende d'un pt
Plate-forme d'échanges inter-galactique des SM Index du Forum  » Quartier Publique  » Demandes de traités  » demende d'un pt
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
boby

Message Posté le: Dim 17 Jan - 14:28 (2010)    Sujet du message: demende d'un pt
Répondre en citant

bonjour au nom de l'alliance (Kool Alliance) , je vous propose un pt(pact total).

notre classement:

general:128ème

flotte:113ème

technologie: 31ème

merci d'y réfléchir  cordialement boby

Publicité

Message Posté le: Dim 17 Jan - 14:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ryfler
Administrateur

Message Posté le: Dim 17 Jan - 18:56 (2010)    Sujet du message: demende d'un pt
Répondre en citant

Salut à toi, ambassadeur de Kool Alliance !

Nous allons prendre une décision entre nous et je te rapporte la réponse quant tout sera ok, après il faudra voir les mesures à prendre pour la, qui sais ? bonne entente entre nos deux alliances.

Nous allons essayer de vous répondre au plus vite.

Merci pour votre patience. Okay

boby

Message Posté le: Lun 18 Jan - 12:28 (2010)    Sujet du message: demende d'un pt
Répondre en citant

ok merci a vous de prendre en compte notre demende

Alouqa
Membre F.O.T.E

Message Posté le: Mar 19 Jan - 20:40 (2010)    Sujet du message: demende d'un pt
Répondre en citant

Je crains qu'il nous manque quelques informations essentielles pour que nous puissons donner notre avis:
  Votre aspect général (plutôt raideur ou mineurs?)
  votre meilleur membre, p-e ne pas dire son nom mais donner une fourchette de ses points
  le nombre de membres que vous êtes
  si vous avez déjà des pactes fait avec d'autre alliances
  si vous etes en geurre contre quelqu'un
  votre progression moyenne en 1 semaine (car nous somme plus développés que vous, il serait dommage pour nous de s'allier à vous si vous devenez un point mort.... Désolé pour cette appelation mais je trouve pas d'autre therme)

et dites nous pourquoi vous voulez faire un pacte avec nous, vos avantages et aussi les notre (car pour l'instant je n'en vois aucun faute d'information), et aussi quelle est votre position sur les inactifs ?

boby

Message Posté le: Mer 20 Jan - 18:16 (2010)    Sujet du message: demende d'un pt
Répondre en citant

nous mineur  notre meilleur joueur est classer 1500ème   on est une quinzaine de membres pour l'instant pas de guerre on monte rapidement  .

avantages: allier nos force en cas de guerres ,faire du commerce entre nous. 

Alouqa
Membre F.O.T.E

Message Posté le: Dim 24 Jan - 11:33 (2010)    Sujet du message: demende d'un pt
Répondre en citant

Les problemes étant: tu dit dans les avantages "allier nos force en cas de guerres"  or comme tu la aussi dit vous etes particulierement mineur, donc je vois un paradoxe qi a mon gout est un peux trop important.
Faire du commerce avec vous..... avec votre meilleur membre étant 1500 je crains aussi que cela va etre dur car il y a beaucoup de changement dans la quantité de prod/besion....
pour le fait que vous monté rapidement je suis d'accors car jai regardé comment a évolué votre alliance, par contre nous avons évolué presque de la mm maniere, donc vous réussisé pas a comblé de vide.

Donc je suis malheureux de dir sa mais nous avons aussi fait un vote et la réponse a été négative.... et surtout pour un patce total alors que nous connaison rien de vous, de votre mentalité etc..
La réponse est donc NON, dsl, si vous réussisé a combé le vide et a etre d'un nivea proche du notre alors nous pourons de nouveau débatre sur la question.

Ryfler
Administrateur

Message Posté le: Lun 25 Jan - 17:19 (2010)    Sujet du message: demende d'un pt
Répondre en citant

Je suis désolé pour les interférence durant nos délibération sur se topic.

En revanche je doit dire qu'ils ont raison, la demande a été rejeté par la majorité des membres...

Sur ce je vous souhaite un bon jeu, à vous et à votre Alliance, en espérant que nos contact In-Game soit de nature pacifiste,

Ryfler, le Leader.

SIGMA
Membre F.O.T.E

Message Posté le: Mer 27 Jan - 13:56 (2010)    Sujet du message: demende d'un pt
Répondre en citant

Pacifiste ...... lol Laughing Laughing

ricky james
Membre F.O.T.E

Message Posté le: Jeu 28 Jan - 20:12 (2010)    Sujet du message: demende d'un pt
Répondre en citant

SIGMA a écrit:
Pacifiste ...... lol Laughing Laughing
Vire moi ca Yanno ! Evil or Very Mad

SIGMA
Membre F.O.T.E

Message Posté le: Dim 31 Jan - 13:25 (2010)    Sujet du message: demende d'un pt
Répondre en citant

surment pas !!

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 13:19 (2018)    Sujet du message: demende d'un pt

Plate-forme d'échanges inter-galactique des SM Index du Forum  » Quartier Publique  » Demandes de traités  » demende d'un pt
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX