Plate-forme d'échanges inter-galactique des SM Index du Forum S’enregistrer Connexion

[Présentation des joueurs]
Plate-forme d'échanges inter-galactique des SM Index du Forum  » Quartier Publique  » Discussions générales  » [Présentation des joueurs]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ryfler
Administrateur

Message Posté le: Mar 12 Jan - 21:00 (2010)    Sujet du message: [Présentation des joueurs]
Répondre en citant

Nouvelle partie !

=> J'invite tous les joueurs qui sont dans l'alliance à faire plus ample connaissance entre eux dans cette partie.

Par exemple présenter vous en quelques lignes Smile nous voulons savoir qui se cache derrière l'écran !

Merci de votre participation à la bien entente et à la communication de l'alliance Okay

Publicité

Message Posté le: Mar 12 Jan - 21:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
VaeROX
Administrateur

Message Posté le: Mer 13 Jan - 13:49 (2010)    Sujet du message: [Présentation des joueurs]
Répondre en citant

+10 pour le blond !!!

Bon moi, c'est vAErox (A puis E dans le pseudo). En vrai, c'est Adrien, 16 ans, chatain, yeux bleus, 1m80.

SergentBouclette
Membre F.O.T.E

Message Posté le: Mer 13 Jan - 18:13 (2010)    Sujet du message: [Présentation des joueurs]
Répondre en citant

on est pas sur un site de rencontre on s'en fout de tes mensurations adri

biozone
Membre F.O.T.E

Message Posté le: Mer 13 Jan - 18:29 (2010)    Sujet du message: [Présentation des joueurs]
Répondre en citant

BioZone vieux con de 37 ans ;-p et qui adore jouer :-)
Un résumé résumé de présentation Smile

batofxxl
Administrateur

Message Posté le: Mer 13 Jan - 21:04 (2010)    Sujet du message: [Présentation des joueurs]
Répondre en citant

Pseudo:
Ovan ou Batofxxl
Réalité : 16 ans, chveux brun mi-ong, yeux marron 1m80, Lyon.
Joue à Ogame car mes amis de la classe y jou =>Casual gamer
Joue aussi à Hordes ainsi que à CSS (counter strike source pour les incultes des jeux).

VaeROX
Administrateur

Message Posté le: Jeu 14 Jan - 09:00 (2010)    Sujet du message: [Présentation des joueurs]
Répondre en citant

Bah ça s'appelle une PRESENTATION Sergent, et dans une PRESENTATION on se PRESENTE. Pas ma faute si t'a honte de toi-même xD

Alouqa
Membre F.O.T.E

Message Posté le: Jeu 14 Jan - 19:49 (2010)    Sujet du message: [Présentation des joueurs]
Répondre en citant

O_o batof tu joue aussi a Horde!!!  miam moi je suis un survivcant de l'amagédon

Sinon Yannaël, lycéen fumiste des 1S SI, 17 ans et deja sa bagnol... paradox je suis tjs pa inscrit au permis (lol).
 NO-life depuis mes 9ans... oui jai commencé par T4C puis je suis passez sur DAOC (dark age of Camelot), et joue en se momment sur Rappelz, et testeur de la béta 3 de Allods (ceci étan,t juste les jeux que oon doit instalé sur son pc...) jai commencé ogame sur l'univers 1... sa remonte a vieux, les traqueur existaient mm pas.
Jeu juste sur page web: Ogame, BiteFight, les brutes, Horde

iomm
Membre F.O.T.E

Message Posté le: Jeu 14 Jan - 20:12 (2010)    Sujet du message: [Présentation des joueurs]
Répondre en citant

iomm, agé de 29 ans, initié à ogame par ce vieux con de biozone

Ryfler
Administrateur

Message Posté le: Jeu 14 Jan - 20:41 (2010)    Sujet du message: [Présentation des joueurs]
Répondre en citant

Mort de Rire Bon :

Alors moi c'est Julien, 16 ans Surprised

J'étais, par un temps un no-life si je puis dire :/ (World of Warcraft : deux 80 full épique de l'époque over stuff skilled un plouf et un mago spé boulangerie, enfin pour les connaisseur Mr. Green ) . Du coup je me suis mit à un jeux moins prenant après le hack de mon compte ^_^ et après avoir murement réfléchit ... enfin je croit, je sais pas si c'était sa de murement réfléchir ...

Sinon j'aime la musique, la vrai Okay

Chuck NOOOOORIIIIIISSSSSSSSS qui ruch aaaaaaaaaaaaaaaaaahhh Arrow Arrow Arrow

SIGMA
Membre F.O.T.E

Message Posté le: Ven 15 Jan - 21:51 (2010)    Sujet du message: [Présentation des joueurs]
Répondre en citant

je supose que tout le monde va y passer :
SLT moi yann yanno pour les intime j'ai 16 ans dans la même classe que la plupart de ceux qui joue dans l'alliance
contrairement à pas mal d'entre vous je ne suis pas geek ni no life ( enfin je l'espère ) je joue que très rarement a des jeux comme CS ( j'ai seulement 1.6 ) ou cod ( call of duty )
La musique c'est ma vie sans elle je m'enfonce dans les ténèbre je suis fan de final fantasy ( et quand je dit fan c'est un peu faible comme mot )
voila pour moi

Xboxmax
Membre F.O.T.E

Message Posté le: Dim 17 Jan - 22:42 (2010)    Sujet du message: [Présentation des joueurs]
Répondre en citant

Bien moi c'est Maximilien, mais je préfère qu'on m'appelle Max (c'est dur à porter ce prénom ^^).
J'ai 21 ans, cheveux brun très foncé, voire noir, 1m75, très sportif. Si vous êtes intéressé, dsl je suis déjà pris Smile
Je ne pense pas être un no-life, même si j'adore les jeux vidéo, surtout ceux de gestion. J'adore les FF7 et 8, tout les HALO et WOW.
J'aime toute sorte de musique, mais j'ai une préférence pour l'électro.

MSN
Mataemon
Membre F.O.T.E

Message Posté le: Dim 24 Jan - 17:33 (2010)    Sujet du message: [Présentation des joueurs]
Répondre en citant

Mataemon, un autre vieux con de 30 ans

SIGMA
Membre F.O.T.E

Message Posté le: Mer 27 Jan - 13:54 (2010)    Sujet du message: [Présentation des joueurs]
Répondre en citant

Génial un nouveaux fan de FF  c'est la meilleur série de jeux vidéo de tout les temmmmmmpppppppp ... !!!
Smile Smile Smile

xboxman0077
Membre F.O.T.E

Message Posté le: Dim 31 Jan - 11:00 (2010)    Sujet du message: [Présentation des joueurs]
Répondre en citant

Bonjour a tous !
Je mappelle françois, ou frou pour les intimes. JE connais xboxmax depuis une bonne dizaine dannées. JE suis actuellement a Lyon pour mon master de physique apres etre passer sur marseille pour ma licence. Je jou pas mal aux jeu video dans mes moments de solitude (mon jeu prefere etant FF 7 ) ^^
Sinon jsui passioné de zik electronique, je mix pas mal aussi, sinon jfai pas mal de sport.
Voilou que dire de plus appar.... VB a foison !!!!
Bises a tous !!!!

MSN
Shryk

Message Posté le: Dim 21 Fév - 21:41 (2010)    Sujet du message: [Présentation des joueurs]
Répondre en citant

Bon, moi c'est Robin, 15 ans, j'adore la musique( je fais du violon). Je fais aussi du skate. J'aime beaucoup les jeux vidéos, je préfère particulièrement Uncharted et Assassin's Creed mais j'aime aussi Boarderlands .... Voila c'est tous.
          Allez salut.

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 01:53 (2018)    Sujet du message: [Présentation des joueurs]

Plate-forme d'échanges inter-galactique des SM Index du Forum  » Quartier Publique  » Discussions générales  » [Présentation des joueurs]
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX